La soirée de remise du trophée PRIXFORIX est reportée en raison de Covid-19

PRIXFORIX – diesen begehrten Preis gibt es zu gewinnen.
Agenda
05.11.2020

En raison de la situation actuelle en lien avec le coronavirus, l’équipe de projet a décidé de reporter la soirée de remise du trophée PRIXFORIX. Elle aura lieu le jeudi 23 septembre 2021.

Le PRIXFORIX est l’unique trophée dédié aux architectes et constructeurs de façades ayant des idées innovatrices dans le domaine des façades en verre et/ou métal. Il s’agit de récompenser la façade en verre/métal la plus exceptionnelle, créative et audacieuse de Suisse. Le prix se focalise sur la qualité, la durabilité et l’esthétique de l’enveloppe du bâtiment et veut démontrer le large éventail de la construction de façades.

En 2020, plus de 39 projets de toute la Suisse ont été inscrits – un nouveau record de participation. Nous avons également adapté les autres délais en lien avec le concours : tous les projets sont actuellement soumis à une première évaluation faite par les étudiantes et étudiants de l’école supérieure de construction métallique de Bâle et de la Haute école de Lucerne, Technique & Architecture. Le jury, composé de personnalités de renom, se réunira au printemps 2021 pour désigner les grands gagnants. En mai 2021, vous aurez la possibilité de décerner le prix du public en participant au vote en ligne.

Les gagnants seront officiellement annoncés à l’occasion de la soirée de remise du trophée PRIXFORIX, le jeudi 23 septembre 2021.

PRIXFORIX