Ce site utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous trouverez toutes les informations y relatives dans notre déclaration de confidentialité.
CSFF/SZFF

Centrale Suisse Fenêtres et Façades CSFF/SZFF

La Centrale Suisse Fenêtres et Façades (CSFF) est une association professionnelle à l’échelon national. L’action de la CSFF porte sur la construction de fenêtres de haute qualité et de façades et vitrages de toute nature, y compris des enveloppes du bâtiment intégrales et interactives. Elle vise à favoriser le développement des parts de marché de ces produits. La CSFF dispose d’un vaste fonds de connaissances spécialisées dans la technique des différents matériaux des fenêtres et façades, avec une compétence particulière dans l’utilisation des matières premières métalliques.

nos promesses de prestations
REVUE SPÉCIALISÉE FAÇADE

La technique de fenêtres et façades passée au crible – par les experts, pour les experts

En collaboration avec d’autres associations professionnelles, la CSFF publie quatre éditions de la revue spécialisée en technique de fenêtres et façades par an.

plus d’informations sur la FAÇADE
ACTUALITÉS

Interview de la conseillère nationale et entrepreneuse Diana Gutjahr lors de la 53ème assemblée générale de la CSFF/SZFF 2021

Merci à tous les membres de la CSFF/SZFF

Lire la suite

PRIXFORIX TROPHÉE FAÇADE 2021 - le prix du public!

PRIXFORIX TROPHÉE FAÇADE 2021: Dernière chance : votez maintenant en ligne pour décerner le prix du public PRIXFORIX !

Lire la suite

Désarroi des fabricants suisses de fenêtres et de façades: Les coûts de matériaux avalent les marges – la branche compte sur la solidarité de ses clients

La crise du coronavirus impose de plus en plus de contraintes financières aux fabricants suisses de fenêtres et de façades. Malgré un bon niveau de commandes, l’inflation de la demande en matières premières et des approvisionnements sur les marchés mondiaux entraîne des hausses massives du prix des matières. La survie de nombreuses PME du secteur fournissant au total quelques 4 000 emplois, en est désormais gravement affectée.

Lire la suite

Ecrivez-nous ou appelez-nous.